Jordane vous souhaite

de bonnes fêtes et une excellente année 2018

 

Bonjour à toutes et tous.

D’ici quelques heures nous allons tous dire au revoir à l’année 2017 et accueillir l’année 2018.

Je vous propose donc deux articles pour clore cette année.

Dans cette première partie, je cède en quelque sorte mon blog à Jordane pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année et vous raconter tout un tas de trucs de ce qui est sorti de son rapport à vous au cours de l’année.

Voici les vœux de Jordane.

Elle vous présente aussi son nouveau coup de cœur vestimentaire du moment.

Sa nouvelle acquisition est l’une des pièces de la collection suite à la collab entre Stéphanie Zwicky que je ne vous présente plus et La Halle. Voici d’ailleurs quelques photos de Stéphanie avec les pièces en question.

J’ai un peu contribué à l’élaboration des looks avec cette robe car Jordane voulait juste la porter avec une paire de collant noirs et une petite pochette mais elle avait aussi envie de proposer autre chose sans avoir une idée de comment apporter une touche un peu plus inattendue à la robe et c’est là que la styliste que je suis intervient.

D’abord sachez qu’elle a failli retourner cette robe et que je l’en ai dissuadée. Pour savoir pourquoi c’est juste en dessous dans cette vidéo.

Donc cette robe qui clairement est une merveille (que je ne peux malheureusement acheter et porter une fois de plus parce-que je suis trop grande et qu’en fauteuil électrique c’est compliqué) a un petit coté un peu années 70, époque Farrah Fawcet, Diana Ross et autres mais en version beaucoup plus modernisée.

Cette robe me fait penser à des titres comme :

 

Comme cette ambiance année 70 début 80 est la première impression que j’ai eu en la voyant j’ai immédiatement pensé à une ambiance disco et j’ai donc proposé à Jordane un look construit autour de cette idée.

J’ai eu l’idée de lui proposer d’utiliser un de mes colliers en bijoux de tête. Vous me connaissez j’aime détourner les objets de leur utilisation classique.

Picture by Nafissath Abdoulaye ; Model is Jordane

Une petite paire d’escarpins jaunes et l’une de mes vestes de couleur bleu électrique pour énergiser tout ça et voila un look habillée avec des petites éclaboussures de couleurs par ci et par là.

Pictures by Nafissath Abdoulaye ; Model is Jordane

Les photos ont été faites chez moi car je dois malheureusement rester pas mal à la maison pour des raisons médicales et puis ce n’est pas toujours simple de se déplacer pour chercher un lieu pour faire les photos.

Je le dis (et me dis à moi même) car j’aimerais bien les années à venir qu’il y ait moins de mon intérieur sur le blog. Ceci dit l’ambiance et l’atmosphère de mon appart se prête assez bien à ce look.

 

Pour le 2ème look, les photos ont été réalisées dans les escaliers car c’est un décor que Jordane aimait bien et que ça contrastait avec cette tenue un peu glamour. Les photos devaient à l’origine être faites la nuit pour l’ambiance mais là encore ma santé m’en a empêché et j’ai fait au mieux pour satisfaire à sa demande.

Picture by Nafissath Abdoulaye ; Model is Jordane
Pictures by Nafissath Abdoulaye ; Model is Jordane

Pour ma part j’aime la symbolique de l’escalier comme lieu de photos pour une fin d’année et je me suis rendue compte de ça en la photographiant.

J’aime cette symbolique pour une raison très simple, l’idée de la montée et de la descente et au final une vie c’est en permanence ça et la finalité est d’arriver à destination, le lieu où on ambitionne de se rendre peu importe ce qui arrive, l’essentiel est d’y aller.

Maintenant assez de blablas et place aux tenues de fêtes de Jordane.

 

Je vous embrasse et à très vite.

Nafissath

 

Retrouvez moi sur   1-instagram   2-facebook   3-twitter   4-lookbook

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Design & stylism by N’sqol

Toutes les photos et contenus de ce blog sauf mentions contraires, sont propriétés exclusives de l’auteur (N’sqol/Nafissath Abdoulaye). Merci de me contacter si vous désirez vous servir de mes photos ou textes.
Selon l’art. 9 du Code Civil tout abus des droits à l’image sera poursuivi sans avertissement.

 

Un commentaire sur « Jordane vous souhaite »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s