SHADES OF SHAPES : DES Corps

English Version

Bonjour à tous.

En attendant de vous poster une petite vidéo dans la semaine pour vous raconter ma vision de la Pulp Fashion à laquelle j’ai participé fin septembre,  je vous propose une tenue qui fut portée en  Août par Jordane et moi.

Aujourd’hui donc, deux corps pour un même vêtement sont à l’honneur.

Le bordeaux et les camaieux de couleurs sont deux choses que j’aime beaucoup dans la mode parce-que visuellement ça confère une dimension à la fois épurée et élégante à l’allure. On a peu de chance de faire une faute de gout et ça offre plus de possibilités pour accessoiriser avec un soupçon d’audace une tenue en plus d’apporter une touche originale à l’ensemble.

Le 1er look présenté est celui de Jordane qui a voulu reproduire mon look qu’elle a tout de suite aimé.

Jordane étant plutôt girly elle a tout naturellement associé à la tenue une paire d’escarpins achetées chez Bonprix et un sac parfois qu’elle m’a emprunté.

J’ai bien aimé le rendu et ça ressemble à Jordane, l’art d’être sexy en étant totalement couverte.

Place maintenant à la version originale, c’est à dire mon look.

Si mon look était une chanson pour Jordane ce serait Who Run the world (Girls) à cause entre autre de la première version avec mon calot en laine de couleur gris-vert.

Je comprends ce qu’elle veut dire car ça impose quelque chose de plutôt autoritaire à l’allure générale et la veste Bordeaux qui est ma création vient appuyer ce sentiment.

J’avais envie de porter une tenue qui exprime de la force, l’affirmation d’une personnalité qui vit en moi. Je comprends donc pourquoi Jordane a tout de suite pensé à la chanson de Beyoncé car il y a ce coté guerrier, une femme déterminée qui n’a pas besoin qu’on lui dise quoi faire, quoi être, quoi porter.

J’aime beaucoup cette tenue parce-qu’elle me permet de dire « déjà je suis visible dans mon fauteuil mais je tiens à ce que vous sachiez que je ne me ferai pas pour autant plus discrète pour ne pas vous déranger ».

Je l’aime aussi parce-que je me sens à l’aise dedans car ce jegging de chez Asos est une seconde peau tellement la matière est agréable. Honnêtement c’est pas si simple de trouver des vêtements confortables quand on est en fauteuil et cette pièce fait partie des rares vêtements que j’ai plaisir à porter sans me sentir engoncée dedans.

Maintenant que j’ai fini de blalater sur cette tenue je file pour préparer mon feed-back post Pulpfashionweek.

En attendant je vous laisse avec Miss Beyoncé.

Prenez soin de vous et bon début de semaine.

Je vous embrasse.

Nafissath

 

Retrouvez moi sur   1-instagram   2-facebook   3-twitter   4-lookbook

 

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Design & stylism by N’sqol

Toutes les photos et contenus de ce blog sauf mentions contraires, sont propriétés exclusives de l’auteur (N’sqol/Nafissath Abdoulaye). Merci de me contacter si vous désirez vous servir de mes photos ou textes.
Selon l’art. 9 du Code Civil tout abus des droits à l’image sera poursuivi sans avertissement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s