Less is more IV, Café Vanille

English version

C’est l’été, le parfait moment pour porter de petites robes simples en viscose ou en coton et aller s’asseoir sur une terrasse pour discuter en dégustant une bonne glace.

Cette robe est un appel à vivre ce genre de moment et son côté bi-colore induit subliminalement le choix de parfum qu’on fera lors de la commande de la glace et je pense sans me tromper que ce sera une glace parfum café vanille hyper bonne.

Sérieusement j’arrête mes divagations d’autant plus que je viens de me donner une fulgurante envie de manger des glaces alors que je n’en ai pas.

Bon je vous parle quand même vite fait de la robe.

J’aime beaucoup cette robe qui, il faut le savoir, appartient à Jordane qui me l’a commandée l’automne dernier et la mise avec des collants et vous la verrez portée par elle d’ici quelques semaines.

Elle a été conçue dans un jersey milano élasthanne et est très très confortable

Je l’ai faite porter par Fay il a quelques mois lors d‘un passage chez moi car je pense qu’il n’y a pas mieux qu’elle pour sublimer les vêtements larges et puis de toute manière elle est une homewear (vêtements confortable et amples) addict.

Création et stylisme par N’sqol/Design & stylism by N’sqol ; Vêtements portés par le modèle Fayçalath/Clothing worn by the model Fayçalath

Pour ce look j’ai voulu faire dans le simple et le nude donc je me suis contentée de ce collier qui m’a été offert il y a des années et de la paire de bottines que Fay portaient et qui étaient exactement ce qu’il fallait pour cette robe.

Bien sûr sans une coiffe (type chapeau ou foulard) ce ne serait pas un vrai look N’sqol donc j’ai utilisé mon canotier en laine que je porte intempestivement et sans lequel je ne peux vivre. Sérieusement si je le perdais je serais trop triste parce-que je l’aime ce chapeau.

Création et stylisme par N’sqol/Design & stylism by N’sqol ; Vêtements portés par le modèle Fayçalath/Clothing worn by the model Fayçalath

Voilà donc une petite robe toute simple accessoirisée le moins possible histoire de mettre la robe en valeur en se concentrant sur les petits détails de la découpe.

Création et stylisme par N’sqol/Design & stylism by N’sqol ; Vêtements portés par le modèle Fayçalath/Clothing worn by the model Fayçalath

J’espère que vous l’aimez. Personnellement c’est l’une de mes créations que j’aime le plus et ça me ressemble dans mon identité de créatrice.

Si jamais vous avez envie d’avoir ce genre de robe toute simple n’hésitez pas à me contacter via mon mail biowola@yahoo.fr.

Je vous embrasse et bonnes vacances aux Aoutiens.

Prenez soin de vous

Nafissath AKA Nsqol.

 

Retrouvez moi sur   1-instagram   2-facebook   3-twitter   4-lookbook

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Design & stylism by N’sqol

Toutes les photos et contenus de ce blog sauf mentions contraires, sont propriétés exclusives de l’auteur (N’sqol/Nafissath Abdoulaye). Merci de me contacter si vous désirez vous servir de mes photos ou textes.
Selon l’art. 9 du Code Civil tout abus des droits à l’image sera poursuivi sans avertissement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s