Suite et Fin Color Block avec Miss Fay

English version

 

Re-bonjour!

Cet article fait suite au premier que j’ai publié hier matin dans lequel je disais ceci:

« Le color block était la tendance d’il y a deux ans et le but était (non seulement) de mettre des couleurs criardes mais le principe d’un look color block est de jouer sur le concept de cercle chromatique qui consiste à opposer deux couleurs comme le noir et le blanc, le rouge et le jaune.

Cette tendance a eu son heure de gloire grâce à quelques stars et elle fut d’ailleurs l’un des thèmes de la French Curves que vous pouvez revoir ici

Toutefois il faut savoir que dans le color block les couleurs criardes ne sont les seules utilisées car on peut faire du color block avec des couleurs sourdes aux tonalités apaisantes ou avec des couleurs douces. »

Si vous voulez connaitre la suite de mon propos vous n’avez plus qu’à cliquer ici. Pictures by Nafissath Abdoulaye

Donc dans la continuité de mon article d’hier de ce matin après les looks de Jordane avec du color Block je vous montre les looks de Fay.

Pour Fay la pièce principale est une jupe patineuse de couleur orange déjà vue dans l’article sur Basus.

N'sqol - Color Block
Click here to access the article

Ce sont deux styles aux mêmes combinaison de couleurs (bleu et orange) qui sont sympas pour le printemps bien qu’il soit aussi possible de les mettre en hiver avec des collants et un long manteau.

Fay n’est pas très couleurs vives, elle est comme moi. Si elle doit porter du color block elle choisit des couleurs plus sombres mais opposées. Cependant elle a bien aimé cette association et l’a portée du coup.

D’abord je commence la version ensemble N’sqol avec en accessoires deux styles de sacs qui fonctionnent bien avec et qui viennent de chez Parfois.

Design & stylism by N’sqol ; Model: Fayçalath ; Pictures by Nafissath Abdoulaye

Le premier un peu esprit imprimé péruvien se fond dans la tenue et confère à l’ensemble une adorable élégance avec cette capeline orange qui vient des Galeries Lafayette où vous pouvez encore en trouver dans ce style.

Les chaussures compensées en cuir viennent de La Redoute et leur couleur discrète sur la peau de Fay est parfaite car ça permet de se concentrer sur la tenue.

Design & stylism by N’sqol ; Model: Fayçalath ; Pictures by Nafissath Abdoulaye

L’autre sac est un peu plus fun et il vient aussi de chez Parfois. Son imprimé graphique apporte plus d’éclat à la tenue tout en se fondant dans la mesure où les couleurs sont les mêmes que celle de l’ensemble.

Design & stylism by N’sqol ; Model: Fayçalath ; Pictures by Nafissath Abdoulaye

Le 2ème look a un petit coté un peu plus boyish avec la chemise en jeans qui est sans doute l’une des pièces fortes de la garde robe.  Histoire d’apporter un coté un peu plus apprêté à la tenue on a utilisé mon collier plastron sinon ça faisait un peu trop simple. Le collier a apporté une touche un peu plus moderne à l’ensemble.

En accessoires il y d’abord le 1er sac à l’imprimé géométrique et en deuxième sac on a utilisé le sac en laine de chez Parfois aussi.

Design & stylism by N’sqol ; Model: Fayçalath ; Pictures by Nafissath Abdoulaye

L’ensemble est un peu preppy sur les bords. Jeune fille sage mais pas trop hein….

Création et stylisme par N’sqol/Design & stylism by N’sqol ; Vêtements portés par le modèle Fayçalath/Clothing worn by the model Fayçalath

 

Voila donc quelques tenues color block en ce début de printemps qui j’espère vous donnerons l’envie d’en porter même si ce n’est plus la tendance du moment.

Je file vivre de nouvelles aventures pour pouvoir vous les raconter prochainement et je vous laisse en musique avec Yseult et sa chanson La vague dont le clip et les paroles me semblaient appropriés pour cet article.

 

Je vous embrasse et rendez-moi un service en prenant soin de vous :)

Nafissath.

 

Retrouvez moi sur   1-instagram   2-facebook   3-twitter   4-lookbook

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Design & stylism by N’sqol


Toutes les photos et contenus de ce blog sauf mentions contraires, sont propriétés exclusives de l’auteur (N’sqol/Nafissath Abdoulaye). Merci de me contacter si vous désirez vous servir de mes photos ou textes.

Selon l’art. 9 du Code Civil tout abus des droits à l’image sera poursuivi sans avertissement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s