Parce-qu’un rien l’habille

Bonjoooouuuuur!

Post rapide pour une tenue hyper simple portée par mon a-do-rable sœur.

Fay dont je vous ai déjà parlé ici Pictures by Nafissath Abdoulaye est ma petite sœur et elle me sert de mannequin (en plus de Jordane) histoire d’avoir deux morphologies à vous présenter pour mes créations.

Dernièrement nous avons fait une séance de photos chez moi pour l’article posté pour les tenues de fêtes de fin d’année et c’est lorsque nous avons fini qu’elle a eu envie d’essayer mon top et ma paire de chaussures qu’elle ne cessait de reluquer à peine arrivée chez moi. Comme je la connais et que je voyais que mon top lui faisait envie, je savais qu’elle me ferait le coup de « s’il te plaiiiiiiiit Naf je peux essayer ton top que j’aime beaucoup… »

Mon top bleu porté par ma sœur Fayçalath
Mon top bleu porté par ma sœur Fayçalath

J’ai dit mmmmmouais car j’ai du mal à lui dire non parce-que c’est ma sœur mais en fait c’est surtout à cause de sa voix toute fluette qui la caractérise et qui est trop mignonne même si elle la déteste.

Désolée Fay, ta voix est vraiment trop adorable. Je vois ta tête d’ici   :)

Dans l’article la robe patineuse 9  je vous disais que Melle est une adepte du home to wear et qu’elle a un plaisir à piquer les trucs dans ma garde robe histoire d’assouvir sa passion des tenues looses.

Le jour de la séance de photos pour l’article sur les tenues de fêtes j’étais vêtue de ce top (qui me moule un peu plus qu’elle), d’un jeans skinny noir et de cette paire de Mocassins de chez Andypola que j’adore. J’en ai deux et je dois dire que je me demande comment j’ai pu vivre sans elles.

Ma fameuse paire de chaussures Andypola que j'adore
Ma fameuse paire de chaussures Andypola que j’adore

 

Les filles c’est vraiment superficielles et ça s’émeut pour une paire de chaussures.

Fin de la minute vraie fausse auto-critique car en réalité j’assume totalement ma passion des chaussures et ce n’est pas pour autant que je me perçois comme superficielle.

D’ailleurs,  Andypola est un site de vente de chaussures pour toutes les pointures avec un larges choix de chaussures. C’est Fay qui m’a fait découvrir ce site car elle cherche tout le temps de nouvelles enseignes qui chaussent des grandes pointures étant donné qu’elle chausse un 45/46 et moi un 43/44.

Donc revenons à la tenue qui est quand même le sujet de ce post.

Fay s’est contentée de reproduire mon look en y ajoutant le sac histoire d’être dans un camaïeu de la même couleur. Elle a ce que je nomme le look ou le style Jordane qui est une adepte du rappel parce-qu’au moins elle est certaine d’être cohérente dans les codes couleurs.

Attention hein , j’aime les rappels en matière de looks mais comme dans toute chose c’est l’excès qui use.

Jordane je répète, si tu lis ce post, trop de rappels tuent le rappel et rend terne, un peu enfantin et pas du tout moderne l’ensemble. Je répète….

Même si je ne suis pas toujours fan des rappels parfois je trouve que ça donne un truc classe, minimal et efficace quand même. Pas de fioritures et puis franchement Fay a déjà un physique « hors norme » et une coiffure assez originale donc pas besoin pour elle d’en faire des tonnes pour attirer l’attention.

J’ai plus aimé le rendu sur Fay que sur moi et je pense que c’est parce-que le haut n’était pas assez ample sur moi.

Je m’en suis donc refait un autre. D’ailleurs je vous propose les deux versions de ce top sur moi.

Voici quelques détails de ma tenue, avec mon superbe sac de la marque Parfois et mes chaussures de chez Andypola.

Voila je voulais vous montrer deux morphologies avec un même look et une même pièce.

J’adore ce coté chez Fay, cette manière qu’elle a de toujours s’approprier les vêtements et même si ce n’est pas à sa taille. Franchement un rien l’habille cette demoiselle.

Bon je file. Prenez soin de vous. Bonne semaine. 

Je vous embrasse

Nafi.

 

Pictures by

3 thoughts on “Parce-qu’un rien l’habille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s