Mis Wudé II

Bonsoir à tous.
En début d’après-midi je vous ai présenté la marque Mis wudé que j’a-dooooooooore. C’est ici nsqol si vous n’avez pas lu l’article.

Je le redis, ils ont un site et font des pièces absolument incroyables. Un collier de chez eux porté sur une tenue monochrome et votre look est tout de suite époustouflant.

C’est de l’art et de l’artisanat donc les prix sont élevés (pour les petites bourses) et la fourchette est entre une cinquantaine d’euros et 240 euros environs mais c’est le genre d’objet qu’on garde toute sa vie, qui est intemporel et auquel ils ont su conférer une vrai dimension artistique.
C’est beau, graphique, original avec une immense force de frappe visuelle. Franchement ce sont des pièces de collection pour moi.

La deuxième tenue d’aujourd’hui a donc été conçue autour de ce collier. C’est une robe bustier extrêmement simple qui fut portée par Jordane pour un évènement.
Collier Mis Wudé, Robe bustier N'sqol - Picture by Nafissath Abdoulaye

Dès que j’ai vu le tissu j’ai immédiatement pensé au collier de Vanoue et c’est à cause de ça que je lui ai demandé de me prêter ses colliers cet été et elle a été un amour en acceptant immédiatement.

Le tissu est fluide, son graphisme et les couleurs vives font que c’est préférable de concevoir une pièce à la fois simple tout en lui conférant une certaine originalité et c’est le motif qui y contribue.

Je trouve que le rendu a une certaine majesté et selon moi c’est le collier et le turban qui apporte cette majestuosité à la tenue car sinon ce serait juste une longue robe bustier originale et colorée.

 

Les deux colliers confèrent ce je ne sais quoi à l’ensemble qui donne quelque peu l’impression qu’on s’apprête à marcher sur un tapis rouge. Je trouve en tout cas mais il est fort possible que je ne sois pas objective…

Voila pourquoi pour moi Mis Wudé se dénote clairement des autres marques d’accessoires et autres. Leurs colliers nous plongent dans un autre univers. Elle octroie à celle qui le porte un port altier sans être pour autant condescendante.

Jusqu’à aujourd’hui la seule marque qui a suscité en moi un tel engouement est la marque Toubab paris sur qui j’ai écrit un article il y a un moment sur le blog de Jordane Un œil sur le temps.

J’espère que vous avez aimé ces articles et surtout les colliers Mis Wudé. Vraiment cette marque mérite d’être connue et je leur souhaite un immense succès même s’ils commencent déjà à en avoir sacrément.

Voila je vous laisse découvrir la pièce, les pièces.

Prenez soin de vous parce-que personne ne le fera à votre place

Je vous embrasse.

Nafi

 

Pictures by Nafissath Abdoulaye

 


Toutes les photos et contenus de ce blog sauf mentions contraires, sont propriétés exclusives de l’auteur (N’sqol/Nafissath Abdoulaye). Merci de me contacter si vous désirez vous servir de mes photos ou textes.
Selon l’art. 9 du Code Civil tout abus des droits à l’image sera poursuivi sans avertissement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s