La petite robe….. Part II.

La petite robe Part II
portée par Fayçalath.

Ma sœur est garçon manqué, androgyne et New hipster car elle aime casser les codes classiques d’un vêtement féminin et apporter de l’inattendu.

On pourrait dire qu’elle est freestyle mais pas tant que ça à bien y réfléchir vu l’accent qu’elle met sur les détails.
Elle est comme de la peinture abstraite, à partir d’un point elle crée à l’instinct sans trop réfléchir et le résultat est toujours étonnant et chouette et je dois dire que ça fonctionne à chaque fois.
Personnellement j’adore le look de ma sœur parce-que les partis pris sont forts, il n’y a pas de demi mesure avec elle.
Sa personnalité se dévoile par petites touches dans les détails de ce qu’elle raconte vestimentairement.

La mode pour moi c’est ça, un univers qu’on choisit soit d’apprendre à connaitre, soit de rejeter.

Dans la mesure où ma démarche est de créer des vêtements au service du corps, cette robe a rempli sa fonction d’être au service des envies du corps de chacune.

 

 

Voila c’est l’histoire de ma petite robe pour qui j’aurais toujours un souvenir ému.

Bon je file à la recherche de la norme mâle…

 

Pictures by Nafissath Abdoulaye

 


Toutes les photos et contenus de ce blog sauf mentions contraires, sont propriétés exclusives de l’auteur (N’sqol/Nafissath Abdoulaye). Merci de me contacter si vous désirez vous servir de mes photos ou textes.
Selon l’art. 9 du Code Civil tout abus des droits à l’image sera poursuivi sans avertissement.

5 commentaires sur «  La petite robe….. Part II. »

  1. effectivement votre soeur donne un coté jazzy à cette robe et d’ailleurs elle est vraiment une merveille cette robe babydoll. Je la veux, sérieusement je la veux. Je vais de ce pas vous envoyer un mail. En tout cas bravo pour votre sincérité d’écriture.

  2. coucou. j’ai beaucoup aimé les deux articles sur ta robe et personnellement je trouve que ce n’est pas horrible sur toi mais je comprends aussi que quand on ne supporte pas l’image qu’on renvoit on a du mal à être bien dans sa peau. En tout cas merci pour ce très bel article et j’espère en lire d’autre de ce genre. Bonne journée. Nat

  3. Bonjour. Je viens de lire les deux articles très bien écrits et franchement je te trouve sévère avec toi même. Je ne trouve pas que cette robe soit horrible sur toi. Comme tu l’as dit c’est une forme ample et qu’on soit grosse ou mince assise ça prendra de toute manière du volume. Peut-être qu’en la reprenant en diminuant la largeur, tu t’aimeras plus dedans. L’autre solution éventuellement d’après moi c’est de diminuer le volume en le mettant plus dans le siège du fauteuil mais la robe perd de son intérêt vu qu’elle est babydoll.
    Je comprends le problème car j’ai une tante en fauteuil qui est très élégante, elle adore la mode et je dois dire qu’elle est limitée. Une magnifique pièce confortable quand on est debout peut vite devenir moche et inconfortable dans un fauteuil et nous les valides nous en avons vraiment pas conscience tant que un de nos proches n’est pas en fauteuil. Je comprends donc tout à fait le problème. En tout cas tu es un grande couturière et une grande styliste car je suis ton travail depuis un moment et je suis absolument éblouie par la qualité de ton travail et surtout par la modernité des coupes. En fait ma tante a été petites mains dans sa jeunesse dans les maisons de haute couture et lorsque je lui ai montré ton travail elle était sans voix et c’est difficile de la satisfaire. Tu as intelligemment bien choisi tes deux modeles Jordane et ta soeur et cela apporte de la puissance et de la force à tes créations. J’espère de tout coeur que tu auras un immense succès car ce sera vraiment mérité. UN GRAND BRAVO POUR CE TRAVAIL ET EN TANT QUE PHOTOGRAPHE. Décidément tu sais tout faire et ça force le respect. Pleins pleins pleins de bisous.
    Je précise quand même que les robes vont très bien à ta soeur et jordane.

  4. Mais alors cette fusion entre toi et ta frangine, c’est magique!!!! Ta robe est un best-seller, ne lâche pas le truc ma Naf!!!!
    Un jour, je serai riche et alors tu m’en feras une avec un imprimé léopard et du cuir hihi!!! Là, et même si je ressemble à un boudin dedans, je serai un boudin qui a une classe inouïe parce que le boudin messieurs dames il est habillé par N’SQOL et rien que ça oui! :)

    Dans les jours noirs ou un poil plus opaques que les autres, n’oublie jamais que tu as du talent et que ce n’est en aucune façon de la prétention que d’en être assurée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s